Vernis semi-permanent, le must-have pour les Fêtes !

Vernis semi-permanent Azzo

Pendant que certaines pensent déjà à leurs menus de Réveillons de fin d’année, d’autres pensent à leur mise en beauté personnelle ou tout simplement au cadeau qu’elles pourraient offrir. Aujourd’hui, on se focalise sur les avantages du vernis semi-permanent, lorsque le temps nous manque pour les préparatifs.

Les avantages du vernis semi-permanent

Le vernis semi-permanent a révolutionné notre quotidien et ce n’est pas pour nous déplaire ! Sa longue tenue d’au moins 15 jours, nous assure des ongles sublimement mis en valeur et parfaitement laqués, et rien que pour cela, on l’adore ! De plus, il existe 23 nuances de vernis semi-permanent Azzo Professionnel.

Vernis Semi Permanent Azzo Professionnel

Le vernis semi-permanent, c’est quoi ?

Mélangé à du vernis, le vernis semi-permanent est en fait un gel acrylique qui durci en utilisant obligatoirement une lampe LED ou UV afin d’être fixé. De même texture qu’un vernis classique, il est aussi liquide pour une brillance glossy ! Il reste impeccable sans s’écailler, ni se ternir et ce durant près de 15 à 18 jours.

Le vernis semi-permanent, pour qui ?

C’est le must-have des femmes aux ongles parfaits et pour celles qui manquent de temps bien évidemment ! Il correspond bien aux femmes actives, qui ont besoin d’affirmer leur féminité en toutes circonstances.

COFFRET SPECIAL NOEL – Fantastic Lack Me

Coffret Lack Me Happy Christmas

En ce moment, Azzo Professionnel vous propose une offre exceptionnelle au doux prix de 39€90 au lieu de 132€90. Non vous ne rêvez pas !

Ce coffret FANTASTIC LACK ME contient:

1 lampe led silver AZZO

1 base LACK ME

1 couleur LACK ME au choix

1 top coat LACK ME

A vous de laisser parler votre créativité pour les Fêtes de fin d’année, et en attendant, rien ne vous empêche de vous entraînez, vous allez voir c’est un jeu d’enfant ! Vous ne pourrez d’ailleurs plus vous en passer.

Comment appliquer le vernis semi-permanent ?

Pour poser votre vernis semi-permanent dans les règles de l’art, il faut bien sûr suivre aux pas les différentes étapes.

  • Ongles parfaitement limés, nettoyés et fortifiés grâce à un soin spécifique.
  • Appliquer une couche de base pour faciliter l’adhérence de la couleur. Elle se pose uniformément de la lunule au bord libre de l’ongle en couche fine et polymérise sous lampe LED (30 secondes) ou UV (120 secondes).
  • Sélection d’une ou des couleurs festives de votre choix : Laquées, nudes ou pétillantes, les couleurs se posent en couche fine et polymérisent sans rétractation sous lampe LED (30 secondes) ou UV (120 secondes).
  • La seconde couche se pose de la même manière mais les couleurs sont couvrantes et souvent une seule couche suffit.
  • Pour finir utilisez le Top Coat Azzo Professionnel. Il permet de donner une brillance incomparable et de prolonger la tenue du vernis semi permanent. Il polymérise sous lampe LED (30 secondes) ou UV (120 secondes).

Comment déposer le vernis semi-permanent ?

Pour poser votre vernis semi-permanent dans les règles de l’art, il faut bien sûr suivre aux pas les différentes étapes.

  • Après s’être lavé les mains, repousser délicatement les cuticules à l’aide d’un repousse cuticule.
  • A l’aide d’une lime au grain fin, limer délicatement la couche de Lack Me Top Coat.
  • Imbiber une feuille d’aluminium avec compresse intégrée de Solution de Fonte et positionner la sur l’ongle.
  • Refermer la feuille autour du doigt. Répéter cette application sur chaque ongle.
  • Laisser poser 10 à 15 minutes.
  • Retirer l’ensemble des papillotes.
  • A l’aide d’un repousse cuticule, éliminer les résidus de produit.
  • Polir la surface de l’ongle à l’aide d’un bloc polissoir pour éliminer les restes de vernis semi-permanent.
  • Renouveler la pose de vernis semi-permanent, ou si la pose n’est pas renouvelée, appliquer l’huile cuticule en finition, masser la plaque et le contour de l’ongle pour encore plus de brillance et de nutrition.

Alors, prête à adopter le vernis semi permanent pour les fêtes ?

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.