Tendances make-up 2020-2021, l’automne-hiver se dévoile

Les vraies fashionistas le diront, elles n’attendent que ça, on parle bien sûr des dernières tendances make-up ! C’est évident, si l’on se veut dans la mouvance totale il faut suivre les maquillages de la saison, et accorder au mieux son make-up à sa tenue du jour ou du soir. A vos pinceaux !

Tendances Make up 2020-2021 : le regard s’illumine

Cette saison, on joue avec nos yeux mais pas à demi-mesure, si on veut être au top des tendances make-up ! On a que l’embarra du choix, eyeliner, faux cils, mascara, fards à paupières, bref autant de possibilités pour illuminer notre regard à souhait…

Tendance make-upCôté Eye liner, l’oeil de chat est de retour, qu’il soit épais et ultra graphique. Le noir est toujours d’actu, il souligne le regard de façon plus affirmé. Un léger smoky eyes suffira amplement.

Côté mascara, c’est le célèbre mannequin Twiggy qui signe son come back. On se souvient de ses grands cils ? Donc on accentue les cils inférieurs et supérieurs quitte à vider son mascara (bonjour le démaquillage ! )

C’est le must-have de la saison, mais qui ne se veut pas forcément facile à porter. C’est la paupière en bijou ! On accessoirise le contour de l’oeil, aux couleurs argentées. Bon ok, il faut trouver la soirée pour, car le boss risque de grimacer…

Pour faire plus simple, un peu de fard blanc glacial ou un trait de crayon blanc ou crème sur le coin interne de l’oeil suffit pour faire de l’effet. De plus, il ouvre le regard.

Côté fards à paupières colorés, les tendances make up s’annoncent aux couleurs de l’automne. On mise sur la douceur de l’orange ou du bleu pastel ! Envie d’un look un peu plus déjanté ? On adopte une teinte de fard vibrante sur l’ensemble de la paupière, aux couleurs plus électriques.

Tendances make-up 2020-2021 : Le teint naturel

Fondamental pour une mine radieuse, l’idée est d’obtenir un teint travaillé mais qui reste complètement naturel. On applique un primer, une base lissante, puis un fond de teint et une poudre libre pour unifier le tout. Attention d’avoir la main légère sur le fond de teint.

Sur tous les podiums de la Fashion Week, on l’a vu, le teint naturel est le must-have !
Une touche de blush orangé sur les joues sera la petite touche en plus !
Tendance make-up


Tendances
make-up : Bouche aux couleurs d’automne

Cet automne-hiver 2020-2021, le rouge à lèvres revient en force pour habiller les lèvres. Mais de quelle couleur ?

C’est la saison des couleurs automnales, les rouges, orangés ou lie-de-vin, ou violine sont toujours très prisés. Mais attention, certains créateurs on même misé sur le noir !

Cependant, l’indémodable rouge reste l’indispensable qu’on devrait toute garder dans le sac à main. A la fois glamour, sophistiqué et sexy….
Pour celles qui osent moins, les lèvres glossy font aussi partie des tendances make up de la saison. Mais attention, on tente la couleur plutôt que le simple gloss transparent.

Dans notre diaporama, découvrez en images toutes les tendances make-up de l’automne hiver 2020/2021 !

D’autres articles peuvent vous intéresser …
Agrandir le regard sans chirurgie
Maquillage yeux, 4 astuces longues tenue
Rouge à lèvres, maitrisez l’art de la pose

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.