Tendance vernis été 2018

-

Rose, orange, bleu, rouge… Pas toujours facile de savoir pour quelle couleur de vernis opter ! On vous guide vers la meilleure teinte en fonction des tendances de l’année 2018

Bleu

Dans la vraie vie, on le porte plutôt pour réveiller une tenue trop stricte, ou alors en touche nail art

Le jaune pastel

Parfait pour cet été, le jaune pastel fait son come-back sur les ongles. Une seule condition pour le porter : attendre l’été pour avoir un teint légèrement hâlé. Sinon, le jaune accentue trop la pâleur des mains.

Le blanc pur

Non, vous n’aurez pas l’air d’avoir du liquide façon Tipp-Ex sur les doigts, le vernis blanc est tout simplement parfait pour faire ressortir votre bronzage.

L’orange tonique

.Un choix adopté par Jeremy Scott pour son défilé new-yorkais. Inutile de vous dire que cette teinte est la couleur à adopter cette année.

Le rose fuchsia

Sur les podiums on a également aperçu du rose fuschia, une couleur pas toujours facile à porter mais qui a le mérite de se faire remarquer. Pour éviter d’en faire trop, on vous conseille de l’associer à un look sobre ou en touche nail art comme la couleur Bleu.

Le noir chic

Désormais, la couleur fétiche des mordeuses se porte aussi en été, du moins en ce qui concerne les ongles. On a notamment pu l’apercevoir sur le podium lors du défilé printemps-été 2018 Marc Jacobs. La preuve que la mode valide ce choix !

L’effet hologramme

Non les paillettes ne se limitent pas aux fêtes de fin d’année. La preuve ? Le vernis effet hologramme a conquis les blogueuses et leurs ongles manucurés, même une fois les fêtes terminées. Ne reste plus qu’à assumer au boulot.

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.