Tendance – Foulard et ruban pour habiller vos coiffures

-
Les foulards et les rubans pour customiser les coiffures de cette rentrée

Vous cherchez de nouvelles idées pour accessoiriser vos coiffures ? Le foulard et le ruban seront vos alliés pour cette rentrée. Chics ou casuals, dans une tresse, noués sur le dessus de la tête ou délicatement accrochés à votre queue de cheval, ils se prêtent à toutes les occasions et toutes les têtes ! Découvrez nos trucs et astuces pour trouver le bon foulard selon vos cheveux !

Comment les choisir ?

Choisissez un foulard en fonction de la nature de vos cheveux. S’ils sont plutôt fins et/ou sans volume, optez pour un foulard fin, en soie par exemple. Pour pas alourdir votre coiffure
Si vos cheveux sont épais, volumineux, privilégiez les modèles plus imposants. Il ne faut pas étouffer votre coiffure avec vos cheveux, cela doit rester équilibrer.
Pour le ruban, la réflexion est similaire, l’épaisseur du ruban dépendra de vos cheveux et du volume que vous leur donnerez. Par exemple un ruban fin serait noyé dans une épaisse chevelure bouclé… Trouvez le juste milieu !

Comment les faire tenir ?

Pour faire tenir votre foulard dans les cheveux, fixez-le avec quelques pinces plates. Discrètes, elles maintiendront votre accessoire sans bouger dans la chevelure.
Vous pouvez également utiliser un spray texturisant ou brillant pour créer un joli mouvement à votre coiffure et un effet miroir.

** ASTUCE AZZO **

Le sérum O Diamand est le produit idéal pour créer un effet miroir. Sa formule non grasse et sans eau, ajoute une touche de brillance à votre coiffure et dompte vos frisottis !

 

Inspirez vous avec notre sélection automne 2016 et customisez vos coiffures au gré de vos envies !!

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.