Sleek bun, la coiffure tendance de la rentrée !

-
Sleek bun

Etre une fille stylée est l’une de vos priorités ? Alors vous risquez d’adopter la it-coiffure du moment ! Déjà très prisée par les actrices comme Kendall Jenner, Emily Ratajkowsky et Hailey Baldwin -Bieber, Emma Watson, Yara Shahidi ou Jessica Alba… Ces stars du tapis rouge ont arboré le chignon plaqué de façon sublime. Du coup, comment porterez-vous le Sleek Bun ?

Chignon plaqué : comment réaliser le sleek bun ?

A première vue, super facile à réaliser, cette coiffure va devenir un véritable jeu d’enfant pour vous ! De plus, cette coiffure tendance va dégager votre visage. De plus, elle va souligner le port de tête et la forme du visage.
En fait, si vous ne l’avez toujours pas compris, le sleek bun, c’est tout simplement un chignon bas et les cheveux sont plaqués.

Cependant, plusieurs possibilités de coiffages s’offrent à vous pour réaliser cette coiffure avec brio !

Sleek bun

 

Le sleek Bun pour la femme pressée : Aucune fioriture ne sera rajoutée. Vos cheveux flous du réveil n’ont même pas besoin d’être brossés! Dans un premier temps, il suffit de tirer vos cheveux en arrière. Ensuite, il suffit de créer votre chignon bas de façon bohème. Par ailleurs, quelques épingles ou un simple élastique suffiront.

Le sleek Bun pour une réunion de travail : Une version plus coiffée est alors indispensable ! Oubliez les mèches rebelles… Cette fois-ci, brossez vos cheveux avant le coiffage. Le résultat sera mieux approprié sur votre lieu de travail.

 

Un version pour sortir : Cette version se veut plus raffinée. Privilégiez un bon coiffage, et plaquez vos cheveux dès la racine. Formez le chignon bas. Pour un résultat plus net, utilisez de la cire ou gel fixant ou de la laque.
Rajoutez si cela vous tente, une barrette ou un head band, à vous de choisir !

Le petit plus de la rédac, pour une meilleure finition, craquez pour le spray brillance O Crystal.

Allez, à vous de jouer.

 

Sleek bun

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.