Quels vernis aux couleurs automnales adopter pour la saison ?

Cette année si particulière annonce quelques changements côté makeup et onglerie. On laisse de côté le rouge à lèvres à cause du port du masque. Donc cette fin d’année, on mise tout sur les yeux et le vernis aux couleurs automnales. Cette saison annonce un retour en force du vernis, on ose les teintes de caractères, on ne fait pas dans la demi-mesure. Décryptage des vernis aux couleurs automnales tendance de la saison 2020-2021. 

Les couleurs de vernis tendance pour la saison

vernis Azzo ProfessionnelLe vernis à ongles, c’est l’accessoire idéal pour compléter un look hivernal. Les vernis aux couleurs automnales à ongles se veulent automnales et métalliques. Pour être au top de la saison, il faut suivre les codes couleurs de la saison.

Vous êtes plutôt une femme classique et vous n’osez pas forcément les ongles colorés, ce n’est pas un problème, il y en a pour tous les goûts. A la fois classiques et intemporelles, les teintes nudes se veulent lumineuses, le glossy est de mise. A vous, les roses poudrés, taupe, marron glacé voir les couleurs aux teintes gold. Si vous souhaitez vous démarquer, vous pouvez twister sur le vernis dépareillé, toujours d’actualité aussi, même en hiver.

Cette année, le vernis à ongles ultra-tendance est le bleu foncé, vous entendrez certainement parler du bleu denim ou bleu Klein. Parmi les couleurs automnales branchées, le violet a le vent en poupe, il se décline dans les tons mauve, bordeaux, aubergine, ou prune.

Qui dit tendance, dit vernis classique ou semi-permanent

lack-me-azzo-professionnelLes tendances de couleurs s’adaptent aussi bien aux vernis aux couleurs automnales classiques et aux vernis permanents. Si vous êtes plutôt adepte des changements de vernis fréquents, alors le vernis sera plus approprié pour vous. Si au contraire vous préférez conserver votre vernis durant plusieurs semaines, alors le vernis aux couleurs automnales semi-permanent est pour vous !
De plus, vous trouverez toutes les teintes tendances de la saison automne-hiver 2020-2021. Donc n’attendez plus, et choisissez dès maintenant la couleur de vernis aux couleurs automnales qui peaufinera votre look automnale !

Enfin, cet automne, misez surtout sur des manucures à la fois chic et élégantes ! Et n’oubliez pas le vernis semi-permanent qui vous assure une manucure clean durant 3 semaines minimum.

 

 

 

VOUS ALLEZ AIMER

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.