Nouvelles colorations tendances de l’automne-hiver 2020/2021

La reprise du travail est déjà loin derrière vous, par contre l’envie de connaître les nouvelles colorations tendances de l’automne-hiver 2020-2021 est belle et bien là !
Anticipez et prenez vite votre rendez-vous chez le coloriste car vous risquez de trépigner d’impatience ! On vous dévoile de ce pas les toutes nouvelles colorations tendances de la saison.

Certaines techniques de colorations reprennent le flambeau comme le balayage, l’hair contouring et l’ombré hair qui signent leur grand come back ! Le but est de sublimer votre joli minois et d’apporter un maximum de contraste et de lumière à la chevelure. Cette saison, la gourmandise est de mise, puisque le brun moka, le chocolat ou le caramel sont les must have des nouvelles tendances colorations à adopter en arborant un maximum de brillance dans les cheveux…

nouvelles colorations tendances

Le brun moka, nuance star de la saison !

C’est LA coloration star de la rentrée à adopter de toute urgence ! On adore ces marrons gourmands Moka, des nuances ni froides ni chaudes.
Le brun moka est l’une des nouvelles tendances colorations, idéale pour apporter de beaux reflets dans la chevelure.

Nouvelles colorations tendances : le glace hair

Avez-vous déjà entendu parler de la technique coloristique du glace hair ? Vous devriez ! Également très tendance cette nouvelle saison 2020. Véritable brillance ultime dans les cheveux, tel un effet miroir grâce à cet effet gloss. Parfait sur les cheveux naturels bruns ou noirs, adoptez de préférence un brushing ultra lisse sur des cheveux longs ou carrés à la longueur non dégradé.

 

L’ombré hair caramel ou chocolat

Il signe son grand retour l’ombré hair, mais cette fois-ci, la nuance caramel sera au top des nouvelles colorations tendances ! On se focalise donc plus sur des colorations caramel ou chocolat. Surtout si votre bronzage est perdure encore, vous serez splendide à souhait ! Idéal sur les bases de cheveux blonds ou bruns, mi-longs à longs, l’ombré hair apporte du contraste et de la lumière à la chevelure. Un conseil, le résultat sera encore plus étincelant sur une coupe de cheveux dégradés.

Nouvelles colorations tendances : le roux flamboyant

Les couleurs d’automne attirent l’oeil, et les roux flamboyants sont toujours très prisés à cette période de l’année. Varions les tonalités avec un plutôt roux clair ou roux flamboyant. Ces nuances de roux font parties elles aussi, des nouvelles colorations tendances de la saison automne-hiver 2020-2021. Véritables coup de coeur des femmes aux yeux clairs qui portent cette couleur de cheveux à merveille.

Nouvelles colorations tendances-AZZO

 

Le hair contouring

Illuminer un joli visage en apportant de la lumière, avec le le hair contouring vous conservez l’effet “retour de vacances” et on adore ! Sur chevelures plus claires ou plus sombres, le but est de contraster naturellement la base des cheveux.

Vous pouvez compléter votre coloration avec une huile capillaire, très efficace pour avoir de jolis cheveux nourris en profondeur.

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.