Eté 2020, les must-have à adopter !

Le début de l’été marque chaque année un changement de cap, et de nouvelles envies. Les tendances aux couleurs vives, ou nude vous font vibrer ? On adore se laisser aller pour passer un été en toute beauté… Inspirez-vous et trouvez parmi notre sélection les must-have à adopter pour vos vacances.

Cet été bichonnez vos cheveux et votre corps grâce aux must-have que l’on a sélectionné spécialement pour vous!

Les must-have côté maquillage

La canicule risque de repointer le bout de son nez cet été, donc côté makeup il est difficile de supporter un maquillage trop chargé. Un conseil, évitez le fond teint ! Préférez une BB Crème, un Voile de peau ou une poudre satinée qui viendra sublimer vos jolies couleurs d’été ! Pour les yeux, une ombre à paupière irisée est idéale. Optez pour un jeu de lumière discret sur vos lèvres, si vous préférez matifier votre bouche, Azzo Professionnel a ce qu’il vous faut.

Vernis aux couleurs estivales

Entre le vernis classique et le semi-permanent votre cœur balance ? Vous aimez changer la couleur de votre manucure en fonction de vos tenues, à vous de choisir !
A vous les couleurs pastels ou plutôt flashy, succombez aux couleurs estivales de vernis Azzo Professionnel.

Soins capillaires, les indispensables de l’été

Limitez les dégâts causés par le soleil, le chlore, le sel sur vos cheveux, et adoptez sans attendre les bons gestes. Au lieu d’arborer une crinière de lionne, un conseil, utilisez les soins capillaires adéquats et vous éviterez la catastrophe capillaire !
Cet été, tenez-vous prête à respecter certaines règles d’or pour vos cheveux : afin de les nourrir, de les réparer, les faire briller, et d’entretenir la coloration.

Parmi les must-have de l’été, composez votre pack solaire. Choisissez  3 soins capillaires, correspondant au mieux à vos besoins. Appliquez également de temps en temps, une huile capillaire de plusieurs façons, à retrouver dans l’article le secret des huiles capillaires.

Souvent l’été on ne supporte plus de se sécher ou de se lisser les cheveux, un wet look sera donc idéal, pour ce faire, le gel O Folk sera votre ami tout l’été !

Sublimez votre corps

Conservez un joli bronzage jusqu’à la rentrée c’est possible, à condition de bien vous hydrater, et de manger sainement. Pour conserver une belle peau, il faut également la nourrir !
Un conseil, utilisez une huile sèche avec ou sans paillettes et votre corps sera sublimé. Chaque semaine, effectuez un gommage du corps pour éliminer les peaux mortes. Pas d’inquiétudes, votre bronzage ne pas disparaître, au contraire il sera au top !

Vous voilà parée pour passer un bel été en toute beauté !

 

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.