Les dernières tendances coloration 2015

-
Décryptage des toutes dernières couleurs de cheveux tendances !

Depuis quelques années, les tendances coloration portent des noms si improbables qu’on craint d’y succomber de peur de ne pas les avoir parfaitement comprises ! Quel dommage, ces nuances de couleurs sont souvent avant gardistes, révélant toute la beauté de vos cheveux. Décryptage de ces phénomènes de mode dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !

Le Tie and Dye

Cette tendance capillaire datant d’il y a quelques années, vise à décolorer les longueurs et les pointes de vos cheveux pour qu’elles apparaissent plus claires. Les racines restent de votre couleur originelle, il y a donc une vraie démarcation de couleur !

Punchy, cette coloration donne un coup d’éclat à votre visage ! Vous pouvez miser sur un contraste total de couleur et colorer vos mi- longueurs et pointes dans une teinte complètement différente, un joli rose, un rouge vif… Mais LA tendance du moment est aux couleurs pastels rose ou bleu par exemple.

L’Ombré Hair

L’ombré hair est un dégradé de trois couleurs. Les racines sont foncées, les longueurs ont une couleur intermédiaire et les pointes sont claires. Cette coloration permet d’illuminer la chevelure avec un résultat presque naturel.

Le Sombré Hair

Dans la ligné de l’Ombré Hair, le Sombré Hair se veut plus subtil. La couleur est appliquée à quelques centimètres des racines pour un effet très naturel. Cela illumine les cheveux très délicatement et met en valeur la couleur naturelle.

Le Splashlight

Cette coloration consiste à décolorer une partie des cheveux de manière horizontale afin de créer un effet ultra lumineux et donner de la brillance aux cheveux comme s’ils reflétaient les rayons de lumière. Cette coloration encadre le visage et l’illumine.

Les écailles de tortue

Cette toute dernière invention s’inspire du pelage joliment tacheté de certains chats. Cette coloration est plus sombre à la base avec des reflets plus clairs au niveau du visage et des pointes de cheveux. L’idée est d’obtenir des touches lumineuses qui boosteront également le teint. Grâce à ces nuances miel, dorées ou cendrées, la chevelure semble doubler de volume.

Audacieuses, subtiles ou naturelles, ces colorations mettent en valeur votre couleur de cheveux en lui apportant brillance et intensité. Elles permettent également d’illuminer votre visage et votre teint.

Quelle que soit la technique utilisée, n’oubliez de prendre soin de vos cheveux colorés ! Hydratez-les à l’aide de shampooing et masque pour cheveux colorés.

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.