Le Layage

-
Le nouveau balayage ultra tendance, le layage ! Laissez vous séduire !

2015 a vu s’enchainer de nombreuses colorations, aussi somptueuses qu’originales. Après le Tie and Dye, l’Ombré Hair ou encore le Splashlight, découvrez le Layage, la nouvelle tendance coloration tout droit venue d’Angleterre qui fait des ravages en ce début 2016…

 

Le Layage, c’est quoi ?

Ce nouveau terme ultra élaboré est en réalité l’équivalent d’un balayage, effectué de façon plus naturelle et tout à fait subtile. Aussi appelée « Tie and Dye façon 3D », elle permet une couleur véritablement personnalisée.

Comment ? Le Layage est en effet une technique qui consiste à s’appliquer une couleur claire…en étalant ses cheveux sur une table ! Original, et pourtant vrai !

Le but de cette technique étant de séparer parfaitement chaque mèche de façon à pouvoir les travailler plus facilement et à les colorer selon ses envies, avec plus ou moins d’intensité.

Une technique de coloration qui convient à tous puisque le principe de base est l’éclaircissement du cheveu. L’alternative idéale pour changer de couleur, tout en discrétion et subtilité !

 

Alors, comme Miranda Keer ou Gigi Hadid, allez-vous céder à la tentation ?

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.