Le chignon dans tous ses états !

-
Nos expertes vous livrent leurs secrets sur comment faire un chignon ultra tendance !

Le printemps… Une saison qui signe le retour des coiffures souples et wavy… Zoom sur le chignon, cette coiffure délicate et intemporelle qui jongle entre beauté et insouciance…

 

Printemps bientôt installé, robes légères qui n’attendent que nous et ambiance joviale à l’horizon… On se sent belle, plus que jamais ! Et côté cheveux, on s’en donne à cœur joie ! Puisque le moment est venu de délaisser notre éternel brushing pour un look capillaire léger à l’esprit décontracté.

Découvrez les coups de cœur d’AZZO Professionnel, pour des coiffures printanières toujours plus tendances.

 

Le chignon spirale « chignon enroulé » et « chignon twisté »

Volumineux et travaillé, il fait définitivement parti des coiffures glamours et est idéal lorsque l’on veut s’amuser avec ses cheveux tout en adoptant un style travaillé. Les cheveux sont enroulés et s’entremêlent, le tout en un tour de main. Il ne suffit , en effet, de pas grand-chose pour obtenir un résultat simple mais sophistiqué !

 

Le chignon banane

Devenez l’icône rock le temps d’une saison en optant pour cette coiffure rock au volume optimal qui fait rimer audace et séduction…

Pour les plus sages, optez pour le chignon banane flou, qui s’apprête à un style plus discret mais d’une élégance incontestée.

Réalisable sur cheveux courts comme sur cheveux longs, le chignon banane nécessite tout de même une attention plus particulière en termes de coiffage. Munissez-vous d’accessoires et, pour manier vos cheveux avec aisance, pensez à les texturiser avec un produit coiffant !

 

Le chignon bohème

Intemporel, il est une valeur sûre. Son esprit coiffé-décoiffé apporte légèreté et finesse à la coiffure. Quelle que soit l’ambiance recherchée, cette coiffure séduit et vient libérer avec sensualité des mèches qui habillent délicatement le visage…

Envie d’aborder une coiffure digne des plus beaux défilés ? Le chignon bohème tressé saura vous combler… Les cheveux sont tressés puis attachés pour former un tout, de manière harmonieuse et raffinée…

 

Et vous, pour quel chignon allez-vous craquer ?

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.