Le BRONZING est visiblement la tendance couleur de l’été 2018.

-

Lumineuse et naturelle, la technique de coloration BRONZING est visiblement la tendance de l’été 2018.

 

ccabadff0abf9feb073de8ae6eb66f87

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un effet coup de soleil 

L’été, la chevelure a tendance à s’éclaircir et s’orner de jolis reflets grâce aux rayons du soleil. C’est cet effet retour de vacances très naturel et subtil que cherche à reproduire la technique du bronzing.

Elle consiste à décolorer quelques mèches situées en bordure du visage et vers les pointes, plus ou moins larges, dans une teinte légèrement plus claire que la couleur d’origine, pour ne pas créer trop de contraste et rester le plus naturel possible.

Les brunes pourront éclaircir leurs mèches situées près du visage et dans les longueurs d’une teinte cuivrée, tandis que les blondes choisiront une teinte plus douce afin de réchauffer légèrement leur chevelure.

Coté entretien : aucun effet racine n’est à craindre car, elles ne sont pas colorées.

 

b2c9f67154d73409bc27f52b8d42ce8b 0dae03df341aadcc1869d528604f4d03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui peut l’adopter ?

Coupe longue, courte, au carré ou dégradée, vous pouvez l’oser !
Que vos cheveux soient bouclés ou lisses, cette couleur sera s’adapter à toutes les carnations lumière à la chevelure et illumine le teint.
La tendance s’adapte aussi à toutes les couleurs de cheveux, même les plus foncées : les brunes peuvent éclaircir leur chevelure en apportant de la lumière et les blondes peuvent adoucir leur couleur en utilisant des teintes plus douces.

Une subtile différence avec l’Ombré Hair?

Comme toutes les autres tendances de colorations d’été (Tie and Dye, Ombré Hair, Sombré Hair, balayage…), la principale différence est la démarcation.

L’objectif d’un Ombré Hair est d’illuminer l’ensemble de la chevelure, tandis que le Bronzing consiste à n’éclaircir que certaines mèches pour un rendu plus léger !

On priorise les mèches qui encadrent le visage et les longueurs. Si cette nouvelle technique vous inspire, vous pouvez emboîter le pas de nombreuses stars qui ont déjà adopté cette tendance comme Gisèle Bundchen, Nathalie Portman ou Lily Aldridge.

On adore, et les stars aussi !

 

téléchargement

NEW YORK, NY - NOVEMBER 07: Victoria's Secret Angel Lily Aldridge walks the runway during the 2012 Victoria's Secret Fashion Show at the Lexington Avenue Armory on November 7, 2012 in New York City. (Photo by Randy Brooke/WireImage)

 

 

 

Envie de craquer ?

Il va falloir travailler dans la légèreté et dans le fondu de la couleur. TouT d’abord, il faut commencer par éclaircir les pointes et les mèches fines sur la bordure du visage pour un effet coup de soleil.

En aucun cas les parties éclaircies ne doivent partir de la racine car le but du bronzing et de rester le plus naturel possible sans effet racines.

Une fois l’éclaircissement terminé, il faut choisir une re pigmentation dans les tons chauds et à peine plus clair que la base naturelle.

Avec le Bronzing vous serez lumineuse, naturelle et tendance pour cet été.

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.