LA BEAUTÉ DES ONGLES : vernis à ongles.

-

VERNIS  AZZO PROFESSIONNEL:

Alternative parfaite à toutes les techniques de semi permanent la collection de vernis à ongles Azzo professionnel allie simplicité d’utilisation
et tenue prolongée jusqu’à 10 jours.
Elle permet de mixer les couleurs au gré de ses envies. Son bouchon long et fin assure une bonne prise en main, son pinceau large permet une application uniforme et rapide.

Composé d’une base, d’un top coat et de 18 couleurs cette collection, made in France, bénéficie des dernières technologies de formulations de vernis à ongle.
Ils contiennent tous des filtres UV pour garantir l’anti  jaunissement et la bonne stabilité des couleurs.
La base hybride renferme des actifs soin pour le plus grand respect des ongles, lisse la plaque de l’ongle pour une application uniforme et prolongée.
Les couleurs profondes dignes des plus grandes laques sont couvrantes dès la première couche et durables seules jusqu’à 6 jours.
Le top coat, enrichi en nitrocellulose assure une brillance extrême et une tenue du vernis jusqu’à 10 jours.

SMOOTHING BASE:
Base hybride effet  4 en 1
BASE:
Véritable primer pour ongles, elle assure une meilleure adhérence de la couleur à l’ongle. L’application est facilitée, le résultat est plus homogène plus uniforme et plus résistant à l’écaillage. Le temps de séchage est plus rapide, le résultat est plus durable.
BASE SOIN : Composée d’un mélange de vitamines E et C qui sont des antioxydants elle permet de retarder la sénescence des cellules de kératine essentielles. Les ongles paraissent plus frais, plus sains et plus jeunes.
ANTI STRIES : Sa forte concentration de minéraux combleurs remplit les stries des ongles pour masquer les imperfections. Les stries sont immédiatement réparées, la plaque de l’ongle est lissée, le vernis, plus uniforme
PERFECTEUR DE TEINT : Sa formule rose opaque à base de nitrocellulose donne une finition satinée lumière. Elle intègre un filtre UV pour prévenir la décoloration et le jaunissement. Utilisée seule, elle donne à l’ongle un fini naturel

LES COULEURS:
Les 18 couleurs de vernis sont des formules laquées issues d’une concentration très élevée d’un puissant complexe de résine double. Formule couvrante dès la première couche, elle sèche très rapidement grâce à l’équilibre spécifique des solvants.
Les couleurs sont résistantes aux rayures, aux coups, aux écaillements et autres dommages Cette formulation garantit une longévité révolutionnaire du vernis à ongles et une brillance magnifique. Les vernis contiennent un filtre UV pour prévenir de la décoloration et de l’altération des couleurs, et une bille en métal inoxydable pour mélanger facilement la texture.
Ils ont une tenue exceptionnelle de 6 jours sans base ni top coat.

FABULOUS TOP COAT:
Cette formule haute performance est développée pour prolonger de manière significative la durée du vernis et obtenir une brillance incomparable.
Un système breveté unique de double plastifiant empêche le vernis de s’écailler et protège l’éclat de la couleur .
Sa formulation à base de nitrocellulose transparente garantit au vernis à ongles une extrême brillance. Appliqué entre 2 manucures, il ravive la couleur et l’éclat.
Ce top coat s’applique facilement grâce à son pinceau large, sa formule très fluide garantit un séchage rapide.
Il contient un filtre UV pour prévenir de la décoloration et du jaunissement de l’ongle.

Performance testée cliniquement
Pour 80% des utilisateurs: entre 6 à 10 jours de tenue ferme et non écaillée
Pour 80% des utilisateurs: entre 4 à 10 jours de brillance

Protocole vernis à ongles:

1.Après s’être lavé les mains, nettoyer l’ensemble des ongles avec le dégraissant pour ongle .
2.Appliquer une fine couche de smoothing base  et laisser sécher à l’air libre.
3.Agiter bien le flacon de vernis de couleur, essorer légèrement le pinceau contre le col du flacon pour enlever l’excédent de vernis du pinceau.
4.Appliquer une première couche de vernis à ongles. La technique pour poser son vernis se fait en 3 temps. Un coup de pinceau au centre de l’ongle puis un coup sur chaque côté. À l’aide d’un coton-tige imbibé de dissolvant, nettoyer les éventuelles bavures. Laisser sécher à l’air libre. Il est conseillé d’appliquer le vernis à 1 millimètre du bord de l’ongle pour éviter les débordements et pour un rendu plus esthétique.
5.Appliquer la deuxième couche de vernis à ongles si nécessaire. La première couche permet de dessiner l’ongle, la deuxième recouvre l’ongle et apporte de l’intensité à la couleur. Laisser sécher à l’air libre.
6.Appliquer Fabulous top coat  sur la totalité de la couleur pour un effet bouclier immédiat et une brillance sublimée
7.Appliquer l’huile cuticule  en finition et masser le contour de l’ongle pour encore plus de brillance et de nutrition.


Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.