La queue de cheval revisitée !

-

En quelques années la queue de cheval s’est hissée au rang des it-coiffures chics et glamour adoptées par toutes les beautystas. Les créateurs et coiffeurs ont donné un nouveau souffle à cette coiffure classique à grand renfort de lisseur, boucles ou divers accessoires.

Résultat : la queue de cheval se personnalise selon la nature de cheveux, des modes et des envies.

Découvrez toutes les astuces pour réaliser les queues de cheval les plus prisées !

La queue de cheval haute

Classique et sobre, la queue de cheval haute s’adapte à toutes les occasions. Pour la réaliser commencez par appliquer le sérum thermo-protecteur sur l’ensemble de vos cheveux puis préparer le lissage au sèche-cheveux en effectuant un brushing vers l’arrière. Ramenez vos cheveux sur le haut de la tête à l’aide d’une brosse ! Attachez-les à l’aide d’un élastique. Pour que la coiffure soit vraiment parfaite, vous pouvez dissimuler l’élastique à l’aide d’une grosse mèche de cheveux que vous fixez à l’aide d’épingle.

La queue de cheval bombée

Cette queue de cheval donne un style branché et rock à qui la porte ! Elle peut se réaliser avec ou sans coque. Isolez la partie supérieure de vos cheveux avec une pince et brossez la chevelure restante. Réalisez une queue de cheval sur l’arrière à l’aide d’un élastique et crêpez la partie supérieure avec un peigne. Vous pouvez soit ramener la partie crêpée à la queue de cheval que vous attachez avec un nouveau élastique, soit placez votre coque et ramenez les cheveux par-dessus en les fixant avec une barrette. Vaporisez pour finir un peu de laque pour maintenir l’ensemble.

La queue de cheval basse

Sophistiquée, la queue de cheval basse se customise au gré des envies! Appliquez le sérum O Diamand sur vos cheveux pour leur donner de la brillance puis démêlez-les à l’aide de la brosse. Coiffez-les ensuite vers l’arrière à l’aide d’un peigne. A l’aide de vos mains et d’un élastique réalisez votre queue de cheval avec l’ensemble de vos cheveux en évitant tout frisottis. Brossez à nouveau votre queue de cheval et dissimulez votre élastique en l’enroulant avec une mèche de cheveux que vous fixez avec une barrette. Un effet plus wavy, vous pouvez utiliser votre fer à lisser et réaliser quelques boucles sur les longueurs de votre queue de cheval.

Queue de cheval side-hair

Pour customiser cette coiffure de petite fille sage, réalisez une raie sur le côté avant de brosser vos cheveux. Vous pouvez opter de faire votre queue de cheval à l’arrière de votre tête ou sur le côté pour accentuer le côté girly. Pour les audacieuses, crêpez les longueurs! Pour un effet « bohème » laissez une mèche de cheveux libre ou tressée sur le visage.

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.