La coiffure du jour – J

-

Pour le jour-J, tout doit être parfait. Et pour cet été 2015, les look bohèmes et romantiques sont sur les marches des podiums. On aime le côté naturel et sensuel qu’apportent ces coiffures…  AZZO a déniché pour vous les petites perles de coiffures de mariées qui font craquer les plus grands créateurs pour la prochaine saison estivale et adaptées à chacune d’entre vous.

Pour les cheveux courts, une coiffure ultra glamour…

Parce que oui, les cheveux courts ont aussi droit à leur instant beauté, particulièrement le jour J.

Pour ça, on opte pour les crantés, la coiffure tendance de cet été.

On commence par mousser ses cheveux pour texturiser la coiffure puis on ajoute des barrettes que l’on vient positionner le long de chaque mèche. Plus les barrettes seront nombreuses, plus le crantage sera marqué.

On utilise ensuite un coup de sèche-cheveux sur la mousse pour fixer la coiffure. Puis on termine par un sérum brillance pour apporter tout l’éclat désiré aux cheveux.

Pour les plus classiques d’entre vous, le serre-tête façon bohème est également un excellent allier. Il apportera fraicheur et délicatesse à votre coiffure…

Pour les cheveux longs, le chignon c’est le bon !

Synonyme de douceur et d’évasion, les chignons flous, bas et sur le côté, apportent un véritable style sur vos cheveux longs.

Commencez par crêper vos cheveux avec un peigne pour donner de la matière et du volume à votre coiffure. Effectuez ensuite une queue de cheval basse.

Pour un effet plus naturel, laissez tomber quelques mèches de chaque côté.

Crêpez ensuite la queue de cheval de la même façon que l’ensemble de la chevelure et enroulez les cheveux sur eux-mêmes en les écrasant puis en fixant le tout avec quelques épingles.

Pour finir, dégagez quelques mèches de votre chignon  pour un effet coiffé/décoiffé.

Pour toutes les futures mariées, le wavy détaché…

Finis le côté sophistiqué et les coiffures ultra travaillées. Aujourd’hui, la sensualité s’exprime à travers des cheveux libres et naturels… Mais le wavy se veut aussi naturel et frais. Exit donc les boucles anglaises bien rebondies, peu naturelles et trop fournies.

Pour ça, utilisez simplement un spray coiffant effet wavy sur cheveux humides et froissez vos cheveux en torsadant quelques mèches. Un coup de sèche-cheveux pour fixer et volumiser le tout et le tour est joué !

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.