En 2016, la tresse fait tourner des têtes !

-
La coiffure tresse sur le devant de la scène, tresse à nœud, tresse épi, en queue de cheval, pancake ou en cascade ! Découvrez-la

La coiffure tresse, star de la saison ? Pour notre plus grand bonheur, oui !

Depuis ce début d’année, les coiffures tressées se succèdent et combinent mille et une manières de faire ! Tresse à nœud, en queue de cheval, tresse cascade ou encore pancake, elles sont devenues la requête beauté la plus recherchée chez les femmes.

En quête d’inspiration ? Découvrez notre sélection pour des coiffures entrelacées…tout en beauté…

 

Pancake Braid

Non comestible mais véritablement tendance, la « Pancake Braid » (ou « tresse pancake ») a su parfaitement s’imposer ! Intriguée ? Cette tresse porte simplement ce nom de par son côté large et parfaitement aligné. Le principe est simple, il s’agit d’effectuer sa tresse normalement puis tirer vers l’extérieur chacune des mèches de façon à créer du volume. Résultat : des coiffures sublimes, idéalement portées en chignon, couronne ou accompagnées d’un headband…

Unicorn Braid

Son appellation nous laisse perplexe, et pourtant ! L’unicorn Braid (ou tresse licorne), est un nouveau concept de tresse qui consiste à tresser ses cheveux en partant du haut du crâne. Autour d’elle, les cheveux sont libres et s’apprêtent parfaitement à un look wavy/ondulé.

Elle a su faire craquer nombreuses d’entre nous puisqu’elle fait déjà partie des incontournables de la sphère beauté…

 

Tresse bohème

On craque pour ces tresses à l’allure chic et faussement travaillées… La tresse bohème est idéale pour coiffer sa chevelure tout en la laissant vivre. A la fois sophistiquée et sauvage, elle se porte ainsi très relâchée, de jour comme de nuit. Son plus ? Elle peut être customisée à volonté : perles, headband, fleurs… A vous de décider.

Mesdames, la saison des tresses est lancée !

 

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.