Collection Summer : L’OR SACRÉ .

-

Véritable bijou pour la peau, senteurs délicates, textures douces, classiques ou légèrement pailletées, la collection des huiles sèches corps Azzo professionnel se révèle comme l’incontournable de l’été.
Riche de cette expérience, elle se compose de 5 huiles . Envoutantes et énigmatiques, elles allient nutrition et sublimation.

Sur les flacons sont apposés  les poinçons utilisés en joaillerie, qui garantissent la pureté et l’authenticité des produits, les symbolisent.

 

L'or sacré, huile sèche pour le corps nourrissante et hydratante

L’OR SACRÉ
Idéale pour tous types de peaux, l’huile sèche l’Or sacré nourrit et donne un aspect velours scintillant à la peau avec un agréable toucher.

A base d’amande douce, cette huile très nutritive, hydratante, et adoucissante est extraite du noyau des fruits de l’amandier.
Par son action émolliente elle protège la peau du dessèchement, fortifie et favorise la réparation de l’épiderme supérieur, prévient les vergetures et apaise les irritations superficielles.

Son délicat parfum de Monoï, l’huile sacrée en Polynésie, sa texture finement pailletée subliment toutes les peaux bronzées.

Son plus : Cette huile est idéale pour mettre en lumière les cheveux et le corps grâce à ses fines paillettes qui réfléchissent la lumière pour sublimer le bronzage.

Mode d’emploi :Après la douche ou le bain, appliquer directement sur la peau.
Pour une meilleure nutrition, vaporiser plusieurs pressions au creux de la main, frictionner l’huile et l’étaler sur l’ensemble du corps par des mouvements circulaires.
Après avoir massé l’ensemble du corps, passer les mains gorgées de paillettes sur les cheveux pour un effet lumière.
A utiliser au quotidien, l’application peut être renouvelée si la peau est très sèche.

SUMMER_VIBES_OR_SACRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non teste animaux

logo-sans-paraben

 

MadeInFrance

 

 

 

Sacré comme le parfum de Monoï qui la caractérise !

 

Découvrez ici !

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.