Assortir ou non son vernis aux mains et aux pieds

Bye bye les vernis de la même couleur, cet été osez la créativité sans demi-mesure à condition de bien accorder les couleurs de vernis. Que vous soyez Fashionistas ou fan incontournable de nailsart, éclatez-vous avec des vernis dépareillés aux teintes punchy, flashy ou solaires !

Cristina Cordula l’a déjà évoqué à maintes reprises, il est très tendance de ne pas accorder le vernis des mains et celui des pieds.

Base et Top Coat obligatoire !

Afin que votre vernis tienne le plus longtemps possible, il est primordial, avant toute chose, d’appliquer une base avant la pose, et un top coat en finition. Vos ongles seront protégés en intégralité.

Vernis en camaïeu de couleurs, pour qui ?

Pour celles qui osent un peu moins l’excentricité, le camaïeu de couleurs est la solution idéale ! Par exemple, vous pouvez opter pour un joli vernis Corail “Happy” sur les ongles, et aux pieds un beau vernis “Peach”.
Le vernis blanc est aussi très tendance cette saison, préférez le vernis semi-permanent pour une meilleure tenue. Cette option facilite le choix de la seconde couleur, vous pouvez être certaine de ne pas vous tromper.

Assortiment excentrique pour d’autres

Si vous aimez l’audace et le style, mettez un peu de folie dans votre créativité ! Il est grand temps d’oser l’excentricité du choix des couleurs ! Par exemple, osez le rose “Pinky” aux pieds et le vert d’eau “Mint” aux mains.

Allez, à vous de jouer maintenant, faites-vous plaisir maintenant, et bel été à toutes !

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



AZZO Professionnel - rejoignez la communauté beauté et profitez d'avantages exclusifs