Manucure semi-permanente, la solution miracle !

- , ,

Quoi de plus frustrant que de voir son beau vernis s’écailler à peine quelques minutes après l’avoir appliqué ? La manucure semi-permanente est la solution : elle offre une manucure colorée et brillante durant 15 à 18 jours.

Ainsi, AZZO développe en collaboration avec de grands laboratoires une gamme de vernis semi-permanents. Issues des dernières technologies en matière de produits, cette gamme dédiée à la beauté des mains.  C’est pourquoi, elle offre une combinaison unique alliant haute technicité, rapidité d’exécution et respect des ongles.
Idéale pour réaliser votre manucure semi-permanente. Ainsi, on peut découvrir la gamme de produits LACK ME. Vernis innovants, des packaging sobres et élégants à l’image de la marque. Ainsi que des couleurs lumineuses pour des manucures sublimées et également un résultat professionnel.

manucure-semi-permanentQu’est-ce que la manucure semi-permanente ?

À première vu le vernis semi-permanent n’a pas vraiment la texture d’un vernis, mais plutôt celle d’un gel acrylique pigmenté.
Son intérêt, comme son nom l’indique, est qu’il reste en place bien plus longtemps qu’un vernis classique. Avec une manucure semi-permanente, vous êtes assurée d’avoir les ongles peints sans écaille pendant presque 3 semaines (15 à 18 jours pour être précise) .
Par conséquences ce n’est plus la peine d’être trop prudente en cherchant ses clés dans le sac à main, en faisant la vaisselle ou en bricolant : le vernis semi-permanent résiste à tous les chocs. Vos ongles sont colorés, brillants, sans écaille, durablement.

Comment se pose le vernis semi-permanent ?

La manucure semi-permanente peut s’effectuer à la maison sans soucis ou crainte.
Pour commencer, la première étape consiste à effectuer une manucure pour s’assurer d’avoir des ongles bien définis, lisses, sans cuticules.
Une fois les ongles prêts, ils recevront 3 couches de vernis. La première couche est une base pour protéger les ongles et faire en sorte que le vernis tienne longtemps.
Les deux couches suivantes sont celles du vernis semi-permanent proprement dit.
Enfin, la quatrième couche est ce qu’on appelle le top coat, c’est-à-dire la couche qui protège le vernis et lui évite de s’écailler trop rapidement.
Entre chaque application de couche, les ongles sont positionnés sous une lampe à UV ou LED afin de les sécher pendant 30 secondes.
Dès que la dernière couche est sèche, lamanucure semi-permanente  est opérationnel et ne s’abîme pas avant plusieurs jours.

Comment retirer votre vernis semi-permanent ?

manucure semi permanenteChez vous , vous allez d’abord protéger la peau autour des ongles en appliquant une huile, ensuite polir la surface des ongles avec une lime douce à petits grains
En deuxième lieu vous allez les emballer chacun avec un coton imbibé de solution de fonte et une feuille d’aluminium.
Ensuite, il faut attendre un quart d’heure environ pour que le vernis semi-permanent se détache sans forcer.
Pour finir de parfaire la dépose retirez le reste de vernis avec un bâtonnet de buis et une Lime zebra droite, le grain 180/180(plus doux)

MINUTE EXPERTE : INFOS BONUS
Il existe autant de couleur pour réaliser une jolie manucure semi-permanente qu’en vernis à ongles classique. Il est même tout à fait possible d’effectuer du nail art.

À très vite pour de nouveaux conseils.
Muriel votre conseillère experte.

 

LIRE D’AUTRES ARTICLES

Tendances beauté : NOUVELLES COLORATIONS TENDANCES DE L’AUTOMNE-HIVER 2020/2021

Minute Experte : AGRANDIR LE REGARD SANS CHIRURGIE, AVEC UNE SIMPLE ASTUCE MAKE-UP

Nos PRODUITS ASSOCIÉS

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.