Coloration rouge, le changement capillaire absolu.

Coloration Rouge

Vous avez une envie subite de changement capillaire ? Pourquoi ne pas oser le rouge ? Disponible en une multitude de nuances, la coloration rouge est une parfaite option pour les femmes en quête de changement capillaire absolu. Quelle nuance choisir, puis comment l’entretenir ?

Coloration rouge : quels sont les différents tons ?

coloration rouge Premier ton de rouge très apprécié : l’acajou.
Il s’agit d’une nuance plutôt foncée (et donc moins tape-à-l’œil), raison pour laquelle elle connaît un franc succès. Parmi les différentes nuances de coloration rouge, l’acajou est également apprécié. Il demande moins d’entretien qu’un rouge vif.

Deuxième ton tout aussi apprécié : le bordeaux foncé (ou bourgogne).
Il s’agit d’une nuance plutôt foncée, mais elle se différencie tout de même de l’acajou, avec son reflet légèrement violine.

En troisième position, le ton qui a le vent en poupe : la coloration rouge cerise (entre le rouge vif et le bordeaux).
La nuance idéale pour celle qui ont envie d’oser une couleur très intense et dynamique et hors normes ! Attention toutefois avant de l’adopter ! La nuance rouge cerise demande un entretien beaucoup plus assidu qu’un rouge acajou ou Bordeaux.

Quatrième nuance tendance : le rouge marsala.
Un rouge tout aussi vif que les précédentes, aux reflets violines plus intenses et vifs. Pour cette couleur, il est intéressant d’apporter du contraste à votre chevelure, en gardant vos racines plus foncée ou en créant un effet de dégradé avec un balayage.

Parmi les nuances les plus prisées du moment, on retrouve le rouge moka (un marron aux reflets rouge), les rouges violines (aux reflets violet pourpre) ainsi que les rouges néon (fluo).

 

Pour qui, et comment l’entretenir ?

Plutôt appréciée par les femmes aventureuses et audacieuses, la coloration rouge s’adapte à tous les âges.
Il faut simplement adapter la nuance ou les reflets en fonction des envies de chacune.

Très dynamique et glamour, la coloration rouge fait néanmoins partie des des plus fragiles au niveau de l’entretien: il s’agit d’une couleur qui s’affadit rapidement et qui demande un entretien minutieux.

Il faut adopter une routine spécifique pour les couleurs délicates et fragiles, en favorisant au maximum les formules sans sulfates pour redonner un coup de boost à votre chevelure.

Les soins ou les masques pigmentés sont aussi de très bonnes options, à raison d’une fois par semaine, également il est préférable d’entretenir sa couleur rouge avec des patines ton/ton, qui vous boostent votre reflets pep ’s sans les sensibiliser.

coloration rouge

À très vite pour de nouveaux conseils.
Muriel votre conseillère experte.

Nos PRODUITS ASSOCIÉS

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.